Vous êtes un jeune écrivain ?

Faites partie du programme « De l’écriture à la promotion » !

L’aboutissement d’un roman n’est que le prélude d’une aventure féconde au cœur du monde de l’écrit, de l’édition et de la communication. Féconde mais souvent complexe. Parce que la Fondation pour l’Ecrit en a conscience, elle a mis sur pied un nouveau programme destiné aux auteurs en début de carrière : « De l’écriture à la promotion ».

Que ce soit de la littérature jeunesse, des romans, des BD, des essais… Pourquoi ne pas rejoindre cette belle aventure et ainsi profiter d’un réseau et de contacts essentiels à votre carrière ?

De fin mars à septembre 2017, vous serez conviés à 6 soirées thématiques organisées autour d’échanges avec des éditeurs, libraires, diffuseurs, attachés de presse, critiques littéraires, agents et scouts littéraires, ainsi que d’autres professionnels du monde du livre.

Citons par exemple Sophie Rossier (éditions Favre), Caroline Coutau (éditions Zoé), Mélanie Chappuis (auteure), Fabienne Althaus Humerose (présidente Assocation Roman des Romands), Philippe Duvanel (directeur artistique, BD’Delémont), Christophe Jacquier (gérant Payot Rive Gauche) ou Josée Cattin (directrice Interforum).

Séduits ? Il reste encore quelques places disponibles donc inscrivez-vous sans tarder ici

Top