Les infos pratiques

A vos agendas !
Mercredi 26 - dimanche 30 avril 2017
Tous les jours de 9h30 à 19h00, sauf le vendredi : nocturne jusqu’à 21h30.


Zoom sur les prix
Moins de 26 ans  (offre non valable pour les classes) : gratuit
AVS : chf 5.-
Groupes dès 20 personnes, par personne : chf 5.-
Adultes : chf 12.-
L'entrée du salon est gratuite toute la journée du mercredi 26 et le vendredi 28 avril à partir de 17h.

 

A vélo, en trottinette ou…
En train : gare CFF de Genève Aéroport
En voiture : autoroute, direction Aéroport-Palexpo
En transports publics TPG : lignes Nos 5, 23, 28, F et Y

CFF RAILAWAY

•    Billet combiné
20% de réduction sur l’aller-retour en transports publics jusqu’à la gare de Genève-Aéroport et 30% de réduction sur l’entrée (également au départ de la zone unireso).

•    RailTicket
20% de réduction sur le voyage en transports publics pour les visiteurs en possession d’une invitation/d’une entrée – ainsi que pour l’ensemble des visiteurs lors de la journée gratuite du 26 avril (également au départ de la zone unireso).
L’offre RailAway CFF est disponible à la gare (également aux automates à billets), en ligne sur www.cff.ch/salondulivre et auprès de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Plus d’information sur www.cff.ch/salondulivre


C’est où exactement ?
Palexpo est idéalement situé, avec un accès immédiat par air, rail et route, à seulement 10 minutes du centre-ville (bord du lac), avec une grande facilité d’accès, 4'500 places de parking ainsi que taxis et bus reliant Palexpo au centre-ville en 10 minutes ou à l’aéroport en 5 minutes.


Le salon des plus petits
Une halte-garderie* est prévue pour les parents qui souhaitent visiter le salon et proposer une activité adaptée à leurs jeunes enfants de 3 mois à 7 ans.
La durée de garde est limitée à deux heures (chf 20.- par tranche de 30 minutes à partir de la 3e heure). Une collation ainsi que des activités leur sont proposées : ateliers, jeux, bricolages, maquillage, tatouages, château gonflable. Les parents doivent mettre à disposition le matériel nécessaire pour les soins de l’enfant : couche-culottes, vêtements de rechange, biberons, petits pots.

Un service proposé par LudiKids.

* L’accès à la halte-garderie peut être momentanément limité afin d’être en accord avec le règlement cantonal en vigueur.


Toi, mon toit !
Recherche d'hôtels »  

Top