Le salon a écrit son 32e chapitre…

Et quel chapitre ! Des stars à chaque page : de Marc Levy à Joël Dicker – Que vous étiez nombreux pour sa séance de dédicaces dimanche ! – de Frédéric Beigbeder à Douglas Kennedy, de Catherine Cusset à Agnès Martin-Lugand, de Jean Ziegler à Sophie Audoin-Mamikonian, d’Asli Erdogan à Helene Cooper, de Luc Ferry à Didier Burkhalter, de Derib à Marsault…

De l’émotion avec, notamment, la présence de Shulem Deen dont l’histoire vous a tous bouleversé; un max de créativité avec un pavillon New York qui n’a pas désempli durant 5 jours ; un Valais, hôte d’honneur, qui vous a unanimement séduit ; des littératures d’ici et d’ailleurs qui vous ont transporté dans des univers si différents ; des rencontres multiculturelles avec de nombreux échanges en langue anglaise ; des générations se mêlant sur les scènes réunies par une même belle curiosité… Bref, vous avez été 87'000 passionnés de littérature et de bons mots à écrire ce chapitre avec nous.

Alors un immense merci à chacun d’entre vous pour avoir fait vivre ce 32e salon. Un immense merci pour votre engouement, votre fidélité, votre soif de découverte, votre amour pour les livres.

Et rendez-vous du 1er au 5 mai 2019 pour un nouveau chapitre. Le 33e. Nous nous réjouissons !                 

Top