Conférence scientifico-comique d'Olaph Nichte

Olaph Nichte, un Maître de conférence récemment limogé et… totalement foutraque !

La fabrique ouvre son manoir au chercheur en Global Physique (astrophysique du quotidien) Olaph Nichte, le vendredi 28 avril à 19h30 à l’occasion de la nocturne du salon. Et l'entrée est libre !

Le mercredi matin, Arnaud Aymard est le partenaire de jeu d’Édouard Baer sur Radio Nova. Ce comédien aux mille personnages délire en mode doctoral sur un mélange de physique quantique et de psychologie humaine, dans la peau de son personnage Olaph Nichte.
Vous ne connaissez pas Olaph Nichte ? Maître de conférences à l’université de Köln (ok, il en a récemment été écarté pour une sombre histoire d’adultère avec la fille de son meilleur ami. Enfin, ex-ami. Enfin, directeur de l’établissement), il est spécialisé dans une toute nouvelle science qui tente de regrouper toutes les sciences en une seule afin de mettre en équation le sens de la vie. Il s’est donc donné comme objectif d’écrire 762 conférences afin de balayer l’ensemble des éléments caractérisant notre univers.

Plus funky qu’un cours magistral, plus poussé qu’un one-man-show, la conférence de cet ancien prof' de physique a de quoi inspirer le public le moins disposé au rire automatique.

Vendredi 28 avril 2017, à 19h30, sur le stand "la fabrique"
Entrée libre dès 17h
Allée A stand 191

 

Top